Milena Karanesheva

Co-gérante
Ver biografía

Milena, née en Bulgarie, a fait ses études à «l’Université Polytechnique de Vienne», en Autriche et à «l’École d’Architecture de la Villette» à Paris. Après avoir travaillée dans de différentes agences d’architecture de renommée en Autriche (Roland Rainer) et en France, elle fonde l’agence KARAWITZ en 2006 avec Mischa Witzmann. Depuis 2011, Milena est concepteur européen certifié de bâtiment passif (CEPH) et enseignante à l’association de la maison passive France. Elle intervient également dans de différentes écoles d’architecture sur le sujet de conception durable.

Mischa Witzmann

Co-gérant
Ver biografía

Mischa, né en Allemagne, a fait ses études à « l’Université Polytechnique de Vienne », en Autriche et à « l’École d’Architecture de la Villette » à Paris. Après avoir travaillé dans différentes agences d’architecture de renommée, en Autriche et France (Architecture Studio, Massimiliano Fuksas), il fonde l’agence KARAWITZ en 2006 avec Milena Karanesheva. Depuis 2011, Mischa est concepteur européen certifié de bâtiment passif (CEPH). Depuis 2017 il enseigne à l’école d’architecture d’Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Nils Edelmann

architecte dipl. ing., responsable de projet
Ver biografía

Nils, né en Allemagne, a fait ses études d’architecture à l’Université Technique de Karlsruhe, Allemagne. Nils est en charge de la conception et la réalisation de différents projets et sa formation en BIM (Building Information Modelling) lui a permis de devenir l’expert de l’agence en la matière. Sa pratique dans l’agence Pascal Gonthier ainsi que chez KARAWITZ ont approfondi ses connaissances en conception passive.

Fabian Kraus

architecte dipl. ing., responsable de projet
Ver biografía

Fabian est diplômé en Architecture de l'Université Technique de Karlsruhe, Allemagne. Tout au long de ces études de Master il est engagé en tant que tuteur auprès de la chair de l'Architecture des Equipement Publics. Apres l'obtention de son diplôme en 2016, il travaille sur des concours au sein de l'agence SAS Architectes à Lille. Il rejoint KARAWITZ en février 2017, où il participe à l'élaboration et la représentation des projets.

Auroroe Queyron

architecte dipl. ing., responsable de projet
Ver biografía

Apres l'obtention de son diplôme en Architecture à l’ENSA de Grenoble en 2008, Aurore intègre différentes agences d'Architecture. De 2010 à 2016, elle travaille au sein de l'agence Nomades Architectes sur des projets de bâtiments passifs et en bois. En 2016 elle rejoint KARAWITZ en tant que chargé de projet, où elle développe entre autres des projets d'habitat participatif et des projets en construction bois.

Takumi Goto

étudiant d'architecture, collaborateur libéral
Ver biografía

Takumi fait actuellement son diplôme en architecture en France et au Japon et aide au dessin et à la conception de différents projets.

Laurence Stella

responsable administrative
Ver biografía

25 ans d'expérience dans la production de films publicitaires ont permis à Laurence d'acquérir une solide méthode en matière de gestion et d'organisation. Depuis 5 ans, elle met ces compétences au service de chefs d'entreprises de professions libérales ou encore artistiques en proposant un soutien et une assistance administrative personnalisée. Laurence travaille pour karawitz depuis 2017.